Comment bien laver et sécher ses serviettes de toilette ?

Comment bien laver et sécher ses serviettes de toilette ?

COMMENT LAVER DE NOUVELLES SERVIETTES ?

Avant de commencer à utiliser vos nouvelles serviettes, plongez-les d’abord dans de l’eau froide pendant 24 heures, puis lavez-les. Une telle procédure entraînera l’ouverture des fibres de coton, ce qui rend la serviette plus absorbante. Il enlèvera également l’excès de colorant. Vous pouvez ajouter un peu de vinaigre à l’eau, ce qui aidera à lier les particules de colorant au coton, ce qui permettra aux serviettes de conserver leur couleur plus longtemps.

N’UTILISEZ PAS D’ASSOUPLISSANTS POUR LAVER LES SERVIETTES

N’utilisez pas d’assouplissants pour laver les serviettes. Les adoucissants laissent une fine couche protectrice sur les fibres de coton, ce qui réduit l’absorption de la serviette et prolonge son séchage.

LAVER LES SERVIETTES À 60 ° C

Les serviettes doivent être lavées séparément et toujours dans des couleurs similaires pour les premiers lavages. Les serviettes doivent toujours être lavées à 60 ° C. À cette température, les bactéries et les virus ne peuvent survivre, ce qui garantit une meilleure hygiène. N’oubliez pas de laver les serviettes en velours à 40 ° C, ce qui gardera leur couleur et leur structure douce.

VOS SERVIETTES PLUS DOUCES GRÂCE À VOTRE SÉCHOIR À LINGE

Après le lavage, nous vous encourageons à sécher les serviettes sur votre étendoir à linge. Grâce à cela, les serviettes seront aussi douces que possible.

Les commentaires sont clos.